Le 17 octobre pour les droits des femmes !

Il semble que votre navigateur ne soit pas configuré pour afficher les fichiers PDF. Télécharger Adobe Acrobat ou cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Plus de 90 organisations appellent à manifester avec le Collectif national pour les droits des femmes et Femmes solidaires le samedi 17 octobre à Paris. La manifestation partira à 14h30 de Bastille vers Opéra par les grands boulevards...

Cette grande initiative nationale participera de la reconquête du lien social et constituera une réponse de sortie de crise.

Elle se déclinera selon six thématiques (texte d'appel téléchargeable plus bas) : liberté de disposer de son corps au travers notamment d’un véritable accès à l’avortement et la contraception , autonomie financière au travers de vrais emplois, de vrais statuts, des salaires décents et du temps pour vivre, dignité avec le vote et l’application de la loi-cadre contre les violences faites aux femmes et avec la reconnaissance des droits des lesbiennes, égalité dans la vie politique, économique et sociale, laïcité avec aucune ingérence des intégrismes religieux dans nos vies ou contre nos droits, solidarité dans la lutte pour les droits des femmes du monde entier et l’égalité pour les femmes étrangères en France.

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.