Vie interne

Résolutions adoptées par le CPN du NPA les 19 et 20 janvier 2019.

 

Être à fond dans le mouvement, l’unifier et le renforcer pour qu’il gagne

Jean-Marie – dit Jourdan, Juan quand il franchissait les Pyrénées – vient de nous quitter. Jean-Marie le fidèle, à ses idées, les idées révolutionnaires, et à son amour, Agnès, l’amour de sa vie.
Gilles Cazin, notre camarade, notre ami, est décédé le 8 janvier, emporté par un cancer devenu impossible à soigner.
Il avait 62 ans. Notre ami et camarade Michel Zimmermann, le Zim, comme l’appelaient affectueusement les plus proches d’entres nous, est mort en décembre. Il avait deux enfants. 
Version PDF Préambule 
La réunion, qui s’est tenue à Paris les 24 et 25 novembre, réunissant des militantEs du NPA de plusieurs villes, tombait à pic avant le 18 décembre, journée nationale de solidarité avec les migrantEs.
La Rencontre des salarié·e·s du Public et Privé du NPA est une occasion d'échanger entre militant·e·s investi·e·s dans les mobilisations, dans les syndicats, dans les entreprises du public et du privé, à partir de nos préoccupations quotidiennes.
Texte adopté par 64% des voix exprimées.
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris lundi matin le décès de Gisèle Felhendler. Militante du NPA dès sa fondation, elle avait ensuite rejoint Alternative libertaire.
Le Conseil politique national du NPA (CPN) s’est réuni les 16 et 17 juin. 

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

S'abonner à Vie interne