Vie interne

Environ 250 personnes se sont retrouvées à Cenon pour une fête nouvelle formule, plus étendue dans le temps (de 11 h à 23 h) et dans l’espace (en dehors de la salle). Une belle réussite militante !

Avec plus de 700 entrées et grâce à l’engagement de dizaines de militantEs de la région parisienne, l’initiative politique de rentrée du NPA en région parisienne samedi dernier a été un véritable succès.
Dans l’après-midi du 26 septembre, les urgentistes en lutte se rassemblaient devant l’Agence régionale de santé (ARS) de Dijon.
Suite au congrès d’unification entre Alternative libertaire (AL) et la Coordination des groupes anarchistes (CGA), qui a décidé de créer une nouvelle organisation, l’Union communiste libertaire (UCL), cette dernière a lancé un round de rencontres avec une série d’organisations politiques et d
La direction de notre organisation se revoyait pour la première fois depuis l’université d’été où, de l’avis général, la tonalité combative du meeting devait nous indiquer en partie la marche à suivre pour la rentrée.
Feuille de route pour la rentrée sociale et politique(66% des voix exprimées)
Le NPA 83 et le NPA 06 sont en deuil. Notre ami et camarade Yves Lacire nous a quittés le 2 septembre, victime d’une crise cardiaque, peu après ses 71 ans.
Comme les années précédentes, le NPA tenait un stand à la fête de l’Humanité qui s’est déroulée les 13, 14 et 15 septembre à La Courneuve.
Après une édition 2018 très réussie, la barre était assez haute tant en termes de fréquentation que de richesse des débats.
Quand la démocratie RIP... dans le somnifère

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

Souscrire à Vie interne