Vie interne

Une très bonne réunion organisée les 13-14 avril, avec une dizaine de villes représentées.

Le Secrétariat national jeune des 13-14 avril a permis d’échanger sur la situation politique tout en faisant une pause le samedi après-midi et en finissant tôt le dimanche...
Le week-end des 30 et 31 mars, le NPA Jeunes organisait un stage de formation à destination de ses militantEs.
Le meeting d’automne du NPA en région parisienne avait fait salle pleine à la veille de l’Acte 1 des Gilets Jaunes. Celui du printemps s’est tenu jeudi 28 mars sous le signe de la solidarité avec les luttes qui ont fait irruption et transformé la situation politique.
Pour lui, pour Catherine sa compagne, pour nous, c’était Gaby. Il est parti le lundi 18 mars 2019. 148 ans avant, le 18 mars 1871, se soulevait la Commune de Paris.
Quelles mobilisations à l’heure des réformes Macron et des Gilets jaunes ?Les 2 et 3 mars, la commission nationale santé, social, protection sociale du NPA s’est réunie à Paris. Une trentaine de militantEs venuEs de sept régions y ont participé.
Résolutions adoptées par le CPN du NPA les 19 et 20 janvier 2019. Être à fond dans le mouvement, l’unifier et le renforcer pour qu’il gagne
Jean-Marie – dit Jourdan, Juan quand il franchissait les Pyrénées – vient de nous quitter. Jean-Marie le fidèle, à ses idées, les idées révolutionnaires, et à son amour, Agnès, l’amour de sa vie.
Gilles Cazin, notre camarade, notre ami, est décédé le 8 janvier, emporté par un cancer devenu impossible à soigner.
Il avait 62 ans. Notre ami et camarade Michel Zimmermann, le Zim, comme l’appelaient affectueusement les plus proches d’entres nous, est mort en décembre. Il avait deux enfants. 

Pages

Licence créative commons

Nos articles sont publiés sous licence Créative Commons. Voir les détails.

S'abonner à Vie interne